Pierres, sélectionnée pour les Trophées de la Communication 2020

Début septembre 2020, nous avons eu la surprise d’apprendre par les Services des Trophées de la Communication, que notre commune avait été remarquée pour la qualité de sa communication pendant la crise sanitaire, et de ce fait d’être sélectionnée pour concourir à leur 19ème édition.

Pour mémoire, Les Trophées de la Communication® est un concours de référence en matière de communication. Depuis 19 ans, ce concours récompense chaque année petites et grandes entreprises, petits et grands organismes publics, les agences conseil en communication et associations.

Comme nous l’avions indiqué dans notre revue Vivre à Pierres n°65, « Confiner = Communiquer », nous avons dû nous réinventer, adapter nos modes de communication pour prendre en considération les enjeux sociétaux et garder le lien avec nos administrés. C’est dans ce contexte que les Services des Trophées de la Communication souhaitent récompenser les actions de communication réalisées.

Sélectionnée, la commune de Pierres s’est donc inscrite aux Trophées, avec l’espoir de devenir lauréat. Réponse : début novembre !

Site Internet des Trophées de la Communication : www.trophees-communication.com

Info. du 7 novembre 2020

La société des Trophées de la Communication nous informe :

Suite aux délibérations du jury des Trophées de la Communication, nous avons le regret de vous informer que vous ne faites pas partie des lauréats de l’édition 2020 des TROPHEES DE LA COMMUNICATION.

Info. du 10 décembre 2020

Nous avions concouru dans la Catégorie n°10 : “MEILLEUR SITE INTERNET DES MAIRIES DE MOINS DE 5.000 HABITANTS”. Ci-dessous la liste des lauréats. (Notre classement ne nous a pas été communiqué).