Pierres : Orage et coulée de boue du 4 septembre

Samedi soir, vers 21h00, un violent orage éclate sur Pierres. Très vite la rue de Néron est transformée en véritable torrent, convoyant sur son passage eau, silex et boue. Le carrefour de Théneuse, la route de Nogent et la rue Albert Gautier sont submergés en une demi-heure.

Devant l’ampleur de la catastrophe, élus, riverains, agents des services techniques de Pierres ainsi que ceux des services du Département sont très vite intervenus pour dégager la voirie, les pompiers s’assurant de leur côté de la sécurité et de la santé des sinistrés.

Suite à cette catastrophe, la Mairie de Pierres a déposé ce jour (lundi 6 septembre 2021), auprès de la Préfecture d’Eure-et-Loir, un dossier de reconnaissance d’état de catastrophe naturelle.