Port du masque obligatoire en extérieur à Pierres et Maintenon

Arrêté Préfectoral du 20 octobre 2020 imposant le port du masque dans l’espace public.

A compter du mardi 20 octobre 2020 et jusqu’au 1er novembre 2020 inclus, de 6 H 00 à 00 H 00, le port du masque est obligatoire dans l’espace public (voie publique, espaces publiques de plein air) pour toute personne âgée de onze ans et plus sur l’ensemble du territoire des communes suivantes : Hanches, Pierres et Saint-Denis-Lanneray.

L’arrêté vient se rajouter à l’arrêté préfectoral du 15 octobre portant sur les communes de : Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, Barjouville, Bonneval, Champhol, Chartres, Châteaudun, Cloyes-les-Trois-Rivières, Dreux, Epernon, Le Coudray, Lèves, Lucé, Luisant, Maintenon, Mainvilliers, Nogent-le-Rotrou, Vernouillet.