17 janvier 2023 – Cérémonie des vœux

Après deux ans d’interruption en raison de la pandémie du Covid-19, la municipalité de Pierres était ravie de pouvoir renouer avec la traditionnelle cérémonie des vœux s’adressant tout particulièrement à tout le personnel de la mairie, administratif et technique, à la Police municipale, au personnel de la restauration et du transport scolaire, aux ATSEMS, aux membres extérieurs des commissions municipales. Des voeux qui s’adressent également aux forces économiques de la commune, dont les commerçants, les artisans, les entreprises, les industries, les prestataires de services, les professions libérales, les professions et services de santé, aux forces de la Gendarmerie de la COB, au corps départemental des Sapeurs-Pompiers, aux professeurs des écoles, aux présidents et représentants des associations et des collectivités locales et intercommunautaires.

Devant une salle Maurice Leblond bien remplie, Daniel MORIN a présenté les principales réalisations des deux années passées (Travaux, Investissements, Communication, Culture, Fêtes et manifestations, etc…), ainsi que les projets à venir en 2023. Vous pouvez visualiser le diaporama présenté lors de son discours en cliquant ici.

A l’issue du discours, la parole a été donnée aux Conseil Municipal Enfants. Encadrés par Mmes Clotilde Percheron, Isabelle Terrier et Céline Mosca, les petits conseillers ont présenté, à tour de rôle, leurs réalisations de l’année passée.

La cérémonie s’est terminée par la nomination de Mme Anne-Marie GALLAS et de M Patrick Teste au rang de Maire-Adjoint Honoraire, pour leur longue contribution à la vie de la commune.

• Anne-Marie GALLAS : 37 années (6 mandats, 1983-2020) dont trois mandats de Maire-Adjointe (2001-2020) au social et aux logements,
  • Patrick TESTE : 25 années (4 mandats, 1995-2020) dont trois mandats de Maire-Adjoint (2001-2020) à la communication, initiateur et responsable du CME dès 2001.

Enfin un grand MERCI :

• Aux services techniques de la commune pour l’organisation (Sonorisation, projection) et la configuration de la salle Maurice Leblond,
  • Aux élus et bénévoles ayant participé à l’animation de la soirée,
  • Aux personnes ayant accepté l’invitation en participant aux voeux 2023 de la municipalité.